Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Glyx
Le Blog de Glyx
Derniers commentaires
28 mars 2007

Présidentielles, potins mondains...

  Saviez vous que Nicolas Sarkozy, qui veut se faire élire par le peuple, a dit que s'il était élu il rédigerai un "résumé" du Traité Constitutionnel rejeté par les Français à 55 % en mai 2005 et le soummettrai cette fois au Parlement Français.
C'est pas qu'on a pas un mauvais gouvernement, on a pas le bon peuple, c'est tout.
Dans le même temps M. Sarkozy se dit démocrate...alors qu'il ne respecte pas les décisions du peuple. Pourtant nous (enfin, moi j'étais mineur encore ) avons largement débattu, il y avait un réel intérêt. J'étais très content que l'Europe se dote enfin d'une Constitution...et puis j'ai vu ce que c'était ce Traité. Un condensé d'ultralibéralisme.

  Nous sommes Français, donc Européens.
Je ne vois pas la France sans l' Europe, ni l' Europe sans la France.
Il n' y a pas de France sans Français.
La France est la première des démocraties.

  Au nom de tout cela nous devons faire une Europe non seulement économique mais aussi politique (et pas un toutou pour les USA...) et surtout sociale ! L' Europe des peuples et pas des gouvernements.

Publicité
Commentaires
Publicité