Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Glyx
Le Blog de Glyx
Derniers commentaires
30 mars 2007

En posant mes mots...

En posant mes mots je pose mes sentiments.
Mon amour pour un ange, une rose,
Par mon esprit se métamorphose
En encre bleu sur du papier blanc.

J'écris mon âme, ses malheurs, ses désirs,
Je fais d'ue larme une perle bleue
Qu'elle soit de tendresse ou de soupir,
J'écris, cela me sèche les yeux.

Quand dans mon coeur il fait nuit,
Et que je ne suis chez moi nulle part,
Les vers me font alors un rempart,
Et l'élégie devient ma seule patrie.

Tristes ou heureux, amoureux ou non,
Mes vers se déroulent, mes rimes se font.
Je n'ai qu'à écrire, écrire, écrire,
Encore et encorepour le meilleur et le pire.

Les motsne sont pas importants,
Assemblages de lettres, joils récipients
Pour une impression, un espoir, un orient.
A travers mes mots lisez mes sentiments.

Et toi mon ange qui veut me comprendre,
Lis, laisse toi aller sur cette mer bleue,
A travers ses peines, ses plaisir, son feu,
Et de mon coeur apprends les méandres.

Publicité
Commentaires
Publicité